LoLiTa : Logiciels Libres à Tahiti et dans les îles

LoLiTa : Logiciels Libres à Tahiti et dans les îles

L’association LoLiTa a pour objet la promotion, l’aide au déploiement et le développement en Polynésie française des logiciels libres, open source et/ou alternatifs en général et du système d’exploitation GNU /Linux en particulier.

Elle soutient le projet FenuaSoft une compilation de Logiciels Libres créée sur le Fenua, pour le Fenua. Ce projet a pris la forme d’un cédérom qui contient 40 logiciels pour PC. En même temps, une version est consultable sur internet et hébergée à Tahiti.

La page d’accueil du site de l’association présente les articles de rédacteurs bénévoles de Tahiti et des îles, du plus récent au plus ancien. Pour être tenu au courant de nos actions vous pouvez vous inscrire à notre lettre d’information ou vous abonner au fil rss.

Le logiciel libre c’est une idée généreuse, des solutions techniques réalistes et efficaces, un forum local pour poser vos questions simples ou complexes. Ne restez pas seul dans votre coin, soutenez-nous en nous rejoignant ! Recevez de nos nouvelles en vous inscrivant à notre lettre d’information

Articles les plus récents

Site en travaux

Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 729025

Suivre la vie du site fr    ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.26 + AHUNTSIC , Powered by Mana

Creative Commons License