LoLiTa : Logiciels Libres à Tahiti et dans les îles
Janvier 2006

LoLiTa sur www.mana.pf

par Pahure le 27/01/06 à 10:20

vendredi 27 janvier 2006 par Pahure

C’est toujours agréable d’être cité par Mana, notre partenaire. Dès l’ouverture des sites FTP de téléchargement, on pourra certainement espérer un lien permanent en bonne place.

En attendant le lancement officiel de la compilation de logiciels libres pour windows, prévue pour le dernier jeudi de février, on peut toujours suivre ce lien qui mène à la documentation des logiciels. Il n’est pas encore possible de les télécharger directement (attention le lien ne fonctionne pas encore) mais laissez aux bénévoles une petite semaine et ce sera fait. [ça y est, c’est fait ! Ce n’est plus la peine de lire la fin de ce paragraphe...] Utilisez pour le moment ce lien pour accéder aux sources des logiciels. C’est encore assez technique, en attendant que la jolie interface web en cours de fabrication soit terminée, mais ça marche. Pour le moment, n’hésitez pas à télécharger, à utiliser, à donner, à installer chez votre voisin, vos amis ou votre beau-père ces logiciels. Ils sont LIBRES, ce qui signifie que vous avez le droit de faire tout ça et même plus. Si vous en avez les compétences, vous pouvez même modifier ces logiciels (ou le faire faire) pour qu’ils soient encore plus utiles. Elle est pas belle, la vie ?

C’est rigolo de voir son site, même si c’est à coté de questions aussi essentielles que "Mettez-vous à jour Windows régulièrement ?" et que "28/12 : Vulnérabilité windows !!! Une vulnérabilité...bla bla bla " Sourire à ces questions, surtout celle des failles et des vurnérabilités, est permis quand on est sous linux.

www.lolita.pf cité sur www.mana.pf

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 580 / 750193

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site L’association LoLiTa  Suivre la vie du site Nos réalisations   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.26 + AHUNTSIC , Powered by Mana

Creative Commons License