LoLiTa : Logiciels Libres à Tahiti et dans les îles

DistroWatch au Royal Tahitien

Ladislav Bodnar s’est joint à LoLiTa pour une soirée

lundi 28 juillet 2008 par Pahure

Ladislav Bodnar, le webmaster de DistroWatch, était de passage dans les îles. L’association l’a invité à manger mercredi 30 juillet au restaurant "Le Royal Tahitien", vers 19h00. Ladislav Bodnar, le webmaster de [DistroWatch->http://distrowatch.com/]

Ça nous a fait aussi une occasion de manger ensemble.

DistroWatch est un site Web destiné à l’actualité des distributions Linux ainsi que d’autres systèmes d’exploitation libres et open source comme OpenSolaris et BSD. Il permet aux lecteurs de trouver des informations générales sur ces systèmes d’exploitation ainsi que des classements de popularité. Actuellement, le site détient des informations sur plusieurs centaines de distributions.

Le site tient à jour un grand nombre de tableaux qui permettent de comparer les différences existant entre les paquets et versions de logiciels proposés par diverses distributions. Il indique également quelque unes de leurs caractéristiques principales comme par exemple les architectures matérielles gérées et leur coût.

Le Royal Tahitien sur Open Steet Map

L’année dernière en NC Ladislav Bodnar, le webmaster de [DistroWatch->http://distrowatch.com/]


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1443 / 750193

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site L’association LoLiTa  Suivre la vie du site Manifestations   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.26 + AHUNTSIC , Powered by Mana

Creative Commons License