Bonjour

Discussion générale (OS alternatifs, matériel, internet, enjeux dans l'informatique,...)

Modérateur: Equipe de modération des forums

Bonjour

Message par peter » 23 Nov 2016, 14:23

Il reste du monde ici ?
«L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui» - Pierre Desproges
peter
Noobs

Message(s) : 98

Re: Bonjour

Message par J » 23 Nov 2016, 22:46

oui : quelques modo et admin ...

bienvenu à toi ... meuel ? ca me dit vaguement ? hm je ne sais plus où ... :?

pour les chatons, arnaud avait fait une presentation dessus tiré des efforts frama ... lors du dernier alternatiba à la mairie de punaauia, malheureusement pas suivi d'un article spip :( ...

j'avais personnellement mis en oeuvre un rpi+searx en suivant les instructions de deploiement de framabee, demo un peu lente à cause d'un acces au net lent et restreint ... je n'en ai pas fait un article spip non plus : j'ai estimé n'avoir rencontré aucun probleme de deploiement grâce aux instructions de framabee ...

pour ton idee chatons, tu creerais une association ?
J
Equipe LoLiTa

Message(s) : 939

Re: Bonjour

Message par peter » 23 Nov 2016, 23:57

ça bouge encore alors :)

yes, pour les CHATONS, ça serait une asso. Nul besoin/envie de faire de la thune :)
par contre, étant plus canin que félin, j'envisage (déjà) de faire un CHIOT (Collectif d'Hébergeurs Indépendant, Ouverts et Transparents) plutôt qu'un CHATON :D
«L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui» - Pierre Desproges
peter
Noobs

Message(s) : 98

Retour vers Général