Did somebody invest in this HYIP or not?

SPIP, Collaborative Portal Server, serveurs d'application (Zope),...

Modérateur: Equipe de modération des forums

Did somebody invest in this HYIP or not?

Message par finhyipha » 24 Nov 2006, 10:05

[splog effacé par dominix]
finhyipha

Message par J » 24 Nov 2006, 11:39

ca yest ca recommence...
arnaud tu devrais vraiment mettre ce truc anti-bot!??
J
Equipe LoLiTa

Message(s) : 939

Message par pahure » 24 Nov 2006, 19:30

D'accord je vais mettre ce truc... Mais je fais quoi de nos messages ???
pahure
Equipe LoLiTa

Message(s) : 570

Message par J » 25 Nov 2006, 00:11

quoi les 3 ci-dessus en plus de celui-ci?
ben tu les deplaces dans bizarre non euh deliriums...
J
Equipe LoLiTa

Message par ariivarua » 28 Nov 2006, 13:20

je te suggère d'autoriser à la publication des messages qu'aux utilisateurs enregistrés
ariivarua
Noobs

Message(s) : 11

Message par pahure » 28 Nov 2006, 13:56

Oulàh. Mais ça c'est fait depuis la création du forum !! Sinon c'est environ trente ou quarante spammeurs / jours qui s'inscrivent...

http://www.farevanaa.pf/forum/memberlist.php est un bon exemple. C'est nettoyé régulièrement mais je compte pour la journée du 27 novembre 21 spammeurs inscrits. Je n'ose pas imaginer combien de messages par jour il y aurait si c'était ouvert à tous les vents.
pahure
Equipe LoLiTa

Message par J » 28 Nov 2006, 17:26

g ete voir des soluces possibles, ceci a l'air interessant:
http://forums.phpbb-fr.com/viewpost_857346.html#857346

j'ai ete amene a celui-ci par ce lien:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62440.htm
ou pas mal de phbbiens discutent de "Le Mod anti spam ultime pour phpBB ?"
Chacun y va de sa solution !
J
Equipe LoLiTa

Message par ariivarua » 28 Nov 2006, 18:01

ben c'est bizarre alors que les spammeurs puissent encore mettre des messages en tant que Invité
ariivarua
Noobs

Message(s) : 11

Message par pahure » 28 Nov 2006, 22:12

En fait, il était pas invité (d'ailleurs, fallait pas l'inviter :o)) Mais comme il n'existe plus, et qu'on avait laissé une trace de son intervention il apparaît comme tel.

En fait les robots créent des comptes avec un email valide, reçoivent un code après reconnaissance visuelle et tout. On en est à mettre en place des questions du type combien font deux et trois (répondre en lettres minuscules) aléatoires et difficiles à comprendre pour les robots.

Personnellement, je maintiens une liste de domaines, utilisés par les spammeurs, que j'interdis. En plus, n'apparaissent dans la liste des Membres que ceux qui ont confirmé (et donc reçu un email). Certains robots ne postent jamais, se contentant d'une url dans la liste des membres, sans doute dans l'espoir de faire monter leur rang sur google.

La difficulté est de rester tout de même accessible en évitant les robots. Matrix au jour le jour. :lol:
pahure
Equipe LoLiTa

Message par J » 29 Nov 2006, 08:34

je viens d'ecrire a la 'direction' de politita pour qu'ils nous envoient leurs astuces (jamais vu un spam chez eux ou alors leurs modo sont de veritables lucky luke); attends-toi a etre contacte ! enfin j'espere qu'ils seront genereux, haha...
J
Equipe LoLiTa

Message par pahure » 29 Nov 2006, 18:49

Le site http://www.politita.net/ ne tourne pas sous phpBB mais sous dotclear. Nous avons fermé les commentaires dans dotclear il y a quelques dizaines de mois car nous étions splogués ou spammés comme on voudra.
pahure
Equipe LoLiTa

Message par peter » 29 Nov 2006, 23:12

salut les jeunes (et les moins jeunes).

ça fait un petit bout de temps que je n'étais pas revenu sur ce forum. Je suivait un peu grâce aux "er es es" mais comme vous avez du le devinez, j'ai bifurqué vers d'autres horizons.

non, je déconne, en fait c'est juste que mac, c'est mieux que linux, c'est tout ;)

j'ai bien reçu l'email de J et je viens donc répondre dans le thread adéquat mais pahure et son gène du luquiluque m'a devancé. Mais bon, J, t'aurais pu lire le post anniversaire: c'est bien marqué qu'on tourne sous DC ;)

par contre, l'anti-spam, c'est Spamplemousse qui fait des merveilles pour un peu qu'on le configure, çàd ajuster la liste des mots spams. Les listes noires ont une màj automatique :) Y en a bien un parmis vous qui pourra le bidouiller pour l'intgrer dans phpBB.

amis pingouins, portez-vous bien :)
«L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui» - Pierre Desproges
peter
Noobs

Message(s) : 99

Message par J » 30 Nov 2006, 02:05

ben j'avais bien lu que c'etait chez dc, et que je suis meme alle voir ses plugs dont le fameux spamplemousse mais je me disais qu'il devait bien y avoir autre chose... que l'on pourrait adapter pour phbb.

"Les listes noires ont une màj automatique"
maintenues dans spamplemousse ? ou script separe ?
c'est sympa si tu lis encore le forum mais si tu n'es plus la, je t'enverrais un mail; et puis je vais jeter un oeil dans le plemousse (j'espere que ce n'est pas ecrit avec les pieds...)
J
Equipe LoLiTa

Message par J » 30 Nov 2006, 11:58

j'ai jete mon oeil ensommeille hier soir sur le php de plemousse; bien qu'il soit commente, les variables me semblent tirees par les cheveux (un inconvenient de DC sans doute??). J'ai laisse tombe, et suis alle surfmode phpbb.com (le fr etait en rade cote db); il y a spamwords qui fait a peu pres la meme chose que plemousse mais je ne l'ai pas entierement decortique (rronrron); son auteur dit que quand le script detecte un spam a l'aide des mots-clef, par defaut il n'inscrit rien dans la base et envoie un message d'erreur au posteur (autre option est de faire le mort et enregistrer le post sans l'afficher).
je le prendrais avec moi ce soir...
J
Equipe LoLiTa

Message par J » 30 Nov 2006, 11:59

ou je l'envoie par mail plutot... allons d'abord casser la dalle
J
Equipe LoLiTa

Retour vers CMS - Systèmes de Gestion de Contenu