spip2 lolita mise à jour 2.0.12 et suivants

SPIP, Collaborative Portal Server, serveurs d'application (Zope),...

Modérateur: Equipe de modération des forums

spip2 lolita mise à jour 2.0.12 et suivants

Message par J » 06 Nov 2010, 01:59

bonsoir tous toutes,

mise à jour spip 2.0.12 effectuee...

suite a un petit bug constatee dans la partie edition de spip 2.1.2 (proscience.pf) , en attendant que ce bug ait trouve sa solution, je laisse le spip lolita dans la branche 2.0.x ...

la branche spip 2.1.x apporte des plugins integres et inamovibles appeles extensions ; l’une de ces extensions, le porte-plume (ancien plugin dans la branche 2.0.x) pose probleme : les icones de la barre d’edition dans les formulaires de saisies d’articles n’apparaissent pas, n’est visible qu’une zone blanche comme si il s’agissait d’un probleme dans le style css ??

d’autres sites spip rapportent le meme effet sans que cela soit generalise, on ignore encore dans quel contexte a lieu le bug...
J
Equipe LoLiTa

Message(s) : 939

Re: spip2 lolita mise à jour 2.0.12 puis patche avec 2.0.13

Message par J » 28 Fév 2011, 08:56

s'lut, ai oublie de vous faire part de cette modification (il y a plusieurs mois) suite a la decouverte d'une maousse breche, trouvee lors d'un concours de hack, et rapportee par dominix... (tous les details sur le spip.net)

la 2.0.13 est le patch pour la branche 2.0.x ; la migration vers spip 2.1.x n'est pas a l'ordre du jour tant que l'inconnu resiste a propos du porte-plume...
J
Equipe LoLiTa

Re: spip2 lolita mise à jour 2.0.15

Message par J » 17 Avr 2011, 05:59

copie colle du forum spip des admins :
bonjour,

comme indiqué je viens de terminer la maj en 2.0.15 , pas eu le temps lors de la dernière annonce comme prévu (entretemps j’avais simplement installé la nouvelle version de l’écran de sécurité) ...

petit bug lors de la maj des plugins : la page de confirmation de l’install n’est pas accessible, sans gravité, le plugin est tout de même installé ; je pense que ce bug est dû à la nouvelle politique de sécurité de spip, et qu’il faudrait config soigneusement le htaccess.txt fourni pour indiquer les bons chemins absolus de retour ...

vous remarquerez que j’ai nettoyé les commentaires modérés grâce à l’outil Corbeille.

voila c’est tout...

J
Equipe LoLiTa

Re: spip2 lolita mise à jour 2.0.17

Message par J » 08 Mars 2012, 06:37

le spip est en 2.0.17 depuis qqs jours ... j'y ai mis du tps cause manque de motivation :( entretps l'ecran de securite s'occupait des fuites eventuelles ...

j'en profite pour dire que le forum est aussi a jour si vous ne l'avez pas remarque, v3.0.10 ...

un petit mot sur fs3 va bientot suivre :)
J
Equipe LoLiTa

Re: spip2 lolita mise à jour 2.0.12 et suivants

Message par jdg » 09 Mars 2012, 05:37

Merci J ;)
jdg
Noobs

Message(s) : 115

lolita spip mise à jour 2.0.22

Message par J » 03 Oct 2012, 12:43

voila une enieme maj spip , pas eu le tps ou la flemme de tester spip3 ...

bon je vais en balancer une copie sur free ftp apres je verrais (pahure ne juge pas spip3 tres transcendant) :P

l'equipe spip dit que le support 2.0.x va se terminer bientot, ils vont se concentrer sur spip3
J
Equipe LoLiTa

Re: spip2 lolita mise à jour 2.0.12 et suivants

Message par pahure » 02 Jan 2013, 11:54

Bon ben oui, il faut peut-être bien mettre à jour en version 3. Il faut toujours être à jour, c'est le fonctionnement même des logiciels libres !
pahure
Equipe LoLiTa

Message(s) : 570

Retour vers CMS - Systèmes de Gestion de Contenu