phpbb3 mise à jour 3.0.x

SPIP, Collaborative Portal Server, serveurs d'application (Zope),...

Modérateur: Equipe de modération des forums

phpbb3 mise à jour 3.0.x

Message par J » 30 Oct 2010, 05:06

salut, je rassemble toutes les mises à jour de phpbb3 v3.0.x dans un seul fil, à la sauce ubuntu forums ...

phpbb3 v3.0.11 mise à jour
Message par J » Mer Oct 03, 2012 12:50 pm

ben oui dans les phpbb precedents fallait lire 3.0.x

la 3.0.11 flotte depuis le we je crois, j'ai eu le pbl de antispam atc a cause de l'activation du captcha ... qqun aurait active le captcha ?

n'activez plus le captcha interne, atc de bbantispam est plus efficace, un brin privateur mais efficace ... j'ai bien essaye de le deplomber mais je me suis egare a la 10ieme variable obfusquee, et la 3ieme fonction glouglou ... :roll:

phpbb3 v3.09 mise à jour
Message par J » Ven Juil 22, 2011 10:53 pm

salut, suite à la demande de mise à jour de phpbb par pahure, la maj s'est effectue sans problemes ...

Cette mise à jour, je devais deja la faire mais j'ai eu la semaine passée un problème de connectivité adsl, aujourd'hui résolu : câble téléphonique grignoté par le chien ! :shock:

le tech de l'opt a pu rattraper le coup en bricolant une sorte de domino normalement pas prévu à ces fins ... en bref j'ai une impedance ohmique de merde mais c'est mieux que rien !

voila...

comme d'hab, le sujet restera ouvert jusqu'à la prochaine mise à jour ...

Sam Oct 30, 2010 5:06 am

salut, mise à jour phpbb3 en 3.0.7-pl1 dite Olympus

suppression du module "simply rss 1.04" , remplacement par "rss feed 2.0" qui gere plus d'options notamment le dernier post de la derniere page du sujet; le module n'est malheureusement pas totalement francise, donc y-a-t-il des volontaires a la localisation ?

j'ai regle le rss pour qu'il affiche les derniers posts dans les 30 derniers jours, ca vous va ? plus ou moins ?

le lien est toujours http://www.lolita.pf/forums/rss.php , vous pouvez l'obtenir aussi dans l'index du forum, et prendre le rss de chaque sujet !

nota : j'ai verrouille le precedent sujet de migration de phpbb3 , je creerai un autre sujet pour la migration de spip...

a-t-on des nouvelles sur la possibilite d'utiliser aussi linux.pf ? si positif, je peux annuler le referant pour valider le fait d'utiliser les deux domaines lolita.pf et linux.pf

j'ai reactive le style subsilver2 pour ceux qui veulent ... je vais chercher aussi d'autres styles plus gais !
J
Equipe LoLiTa

Message(s) : 939

Re: phpbb3 mise à jour 3.0.x

Message par J » 16 Mai 2016, 11:25

phpbb3 v3.0.14 mise à jour

ce matin ... 5h44 dit le serveur ...
pas de difficultés notables ...

8)
J
Equipe LoLiTa

Message(s) : 939