Bugs et corrections de Fenua Soft

La compilation de Logiciels Libres pour windows de l'association LoLiTa vous plaît ? C'est ici qu'on le dit. Si quelquechose ne va pas, c'est ici aussi, bien entendu... Vos rapports de bugs nous permettent de nous améliorer, ils sont donc bienvenus.

Modérateur: Equipe de modération des forums

Bugs et corrections de Fenua Soft

Message par TecHunter » 05 Mars 2007, 18:25

Salut a tous, je souhaiterai lister ici tous les defauts trouvé dans le FenuaSoft.
Pour ma part j'ai trouvé que les menus ne subsiste pas lorsque l'on veut accéder aux objets, sous IE7. Je n'ai pu accéder au source qu'aujourd'hui donc je n'ai que ça. Si vous rencontrez d'autres bugs dans IE7 ou Firefox postez ici ^^

@+
TecHunter
Noobs

Message(s) : 29

Message par pahure » 05 Mars 2007, 20:13

Soyons un peu précis : tu parles de http://www.fenuasoft.org ou du cédérom ? Quelle version du cédérom ?
Si c'est du cédérom dont tu parles, tu es dans une configuaration qui n'arrive pas à l'utilisateur lambda puisqu'il à un navigateur sur le cédérom : K-méléon (Orthographe ?)
Je me demande s'il n'y a pas un autre endroit dans le forum qui fait la même liste, non ?
pahure
Equipe LoLiTa

Message(s) : 570

Message par pahure » 06 Mars 2007, 06:29

En fait, j'ai une liste de bugs envoyés à fenuasoft@lolita.pf
pahure
Equipe LoLiTa

Message(s) : 570

Message par J » 16 Mars 2007, 00:58

qui coordonne fenuasoft en ce moment?
je vais essayer de refaire qqpart une arborescence fenuasoft compatible ie6 et dillo (c'est pas trop moche dous dillo qui n'interprete pas du tout css alors que sous ie6 c'est euh... pas navigable); tous les fichiers resteront references sur la machine fenuasoft (la meme que lolita?)
voila je vois si je peux activer tout ca pour innovatech.
as-tu des news sur le projet cdroms a distribuer?
J
Equipe LoLiTa

Message(s) : 939

Message par TecHunter » 07 Juin 2007, 20:34

salut,
En fait pour l'interface, nous avons des problèmes de compatibilité donc nous avions aussi pensé à faire du CSS.
vois avec pahure pour la coordination :/

++
TecHunter
Noobs

Message(s) : 29

Retour vers FenuaSoft