Compilation Fenuasoft pour Mac OS X ?

La compilation de Logiciels Libres pour windows de l'association LoLiTa vous plaît ? C'est ici qu'on le dit. Si quelquechose ne va pas, c'est ici aussi, bien entendu... Vos rapports de bugs nous permettent de nous améliorer, ils sont donc bienvenus.

Modérateur: Equipe de modération des forums

Compilation Fenuasoft pour Mac OS X ?

Message par Haole » 16 Mars 2006, 16:55

Oui peut être pas pour demain mais j'ai déjà trouvé les logiciels qu'il faut :
http://www.opensourcemac.org/

edit : et puis le fameux http://henri.isaac.free.fr/page1/page1.html
évoqué il y a un moment.
Haole
Equipe LoLiTa

Message(s) : 150

Message par TecHunter » 13 Août 2007, 09:43

opensource sous mac... lol le paradoxe.
TecHunter
Noobs

Message(s) : 29

Re: Compilation Fenuasoft pour Mac OS X ?

Message par alice » 12 Nov 2013, 20:24

je vais essayer de refaire qqpart une arborescence fenuasoft compatible ie6 et dillo (c'est pas trop moche dous dillo qui n'interprete pas du tout css alors que sous ie6 c'est euh... pas navigable); tous les fichiers resteront references sur la machine fenuasoft (la meme que lolita?)
voila je vois si je peux activer tout ca pour innovatech.
You can easily check out our high quality comptia security+ exam questions which for the 700-501 You can also get success in real hodges exam with the quality www.quincy.edu and University of Saint Joseph and best of luck.
alice

Message(s) : 1

Re: Compilation Fenuasoft pour Mac OS X ?

Message par J » 13 Nov 2013, 18:47

salut alice,

fenuasoft pour mac ne pose pas vraiment de probleme quant a l'interface, il s'agit de ffx2 pour w; normalement il reste possible d'en faire une adaptation ffx pour macos x, sauf si tu penses a une autre interface plus souple ...

le probleme avec mac c'est le rapport avec l'archi ppc , fais-t-on un fs pour mac ppc+intel ou seulement intel ? et pour quelle version(s) de mac os x ?? sans doute plus la 10.2 (de plus en plus difficile de trouver des ll confirmes pour 10.2)

ne serait-il pas plus aise pour la "cause" des ll de fournir des cd ubuntu pour mac plutot que des ll pour mac (avec les diffilcultes liees aux versions de macosx) ? sans compter que ffx pour mac est bien moins optimise que safari ?

je suis le dev principal de fs, si tu veux qu'on en parle je suis a ta dispo, envois un message ...
J
Equipe LoLiTa

Message(s) : 939

Retour vers FenuaSoft