Fenuasoft v4 ???

La compilation de Logiciels Libres pour windows de l'association LoLiTa vous plaît ? C'est ici qu'on le dit. Si quelquechose ne va pas, c'est ici aussi, bien entendu... Vos rapports de bugs nous permettent de nous améliorer, ils sont donc bienvenus.

Modérateur: Equipe de modération des forums

Fenuasoft v4 ???

Message par J » 08 Nov 2014, 12:29

bonjour la communauté lolita,

j'ai appris récemment avec la refonte des communautés frama... que leur pack logiciel etait reédité avec kmeleon2/3
voyez les captures d'ecrans : http://framakey.org/Main/Screenshots

pourquoi je vous raconte ca ? parce que la v3 est majoritairement developpée à partir de leur ancienne ossature firefox portable, étant donné que firefox ne cesse de grossir (même si on a publié la v3 en DVD) , on va bientot arriver a un moment ou la structure de présentation de Fenuasoft atteindra les 100 Mo : on ne peut pas se cantonner à rester toujours sur les mêmes logiciels, ou abandonner les tros gros, ou ne pas renouveler les ressources libres.

évidemment la diffusion en DVD nous donnera encore de la marge, mais vu la lenteur de sortie de Fenuasoft, ce sera sûrement une sortie en v7 ... :shock:

d'ici là , les vallées endormies de nos belles montagnes se seront mises à jour avec des clés usb, et les bleus turquoises (l'académie l'admet maintenant) des atolls pourvoiront leurs habitants en ssd , et pourquoi pas en fibre optique :lol: , la DVD-publication sera alors obsolète ...

ma question est autant un point d'interrogation sur l'interface de Fenuasoft, que sur le mode de distribution à venir (vu le temps qu'on a pris pour passer de la v2 à la v3).

NB : si vous vous demandez ce que je raconte à-propos de la DVD-publication, jetez un oeil là : http://www.framapack.org/

Merci de m'avoir lu :P
J
Equipe LoLiTa

Message(s) : 939

Re: Fenuasoft v4 ???

Message par dominix » 10 Nov 2014, 10:57

ben, plutôt que de tenter de produire une autre version de fenuasoft, y'aura plus qu'à framapacker une ISO a la demande.
Image
dominix
Equipe LoLiTa

Message(s) : 581

Retour vers FenuaSoft