Gestion de compte en maintenance

En Polynésie française, trois manières d'avoir de l'internet pour le public mana, l'opérateur historique, vini et viti. Vous pouvez poster ici quand tout va mal (mais aussi quand tout va bien)

Modérateur: Equipe de modération des forums

Gestion de compte en maintenance

Message par txtman » 27 Mars 2008, 22:39

Code : Tout sélectionner
Pour des raisons de maintenance, l'accès à votre gestion de compte est momentanément indisponible.
Merci de votre compréhension.

source : https://selfcare.mana.pf:8443/SELFCARE/jsp/Login.jsp

Un message fort agréable surtout quand on veux vérifier si on peut encore charger un truc ou 2 avant la fin du mois sans dépasser son quota ADSL. Ou si au contraire il faut faire ceinture.

Bref ça fait plaisir :evil:

Si ce n'était que la 1ère fois... mais là... :evil:
txtman
Noobs

Message(s) : 592

Message par pahure » 28 Mars 2008, 08:30

27/03/2008 09:54:49 est la dernière occurrence accessible pour moi. Il ont l'air un peu dans les choux. :shock: habituellement c'est pas plus de douze heures.

Mais l'outil remarche, au moins...
pahure
Equipe LoLiTa

Message(s) : 570

Message par txtman » 28 Mars 2008, 08:57

Je dirai plutot : l'outil est accessible, quant à savoir si il fonctionne c'est une autre histoire.

Je m'explique : Dans le détail du suivi de mes consommations pour le mois en cours, la dernière ligne se termine le 27/03/2008 à 17:14:10.

J'ai beau me déconnecté et reconnecté, mes nouvelles sessions de connexion n'apparaisse pas dans le détail. Hors j'ai chargé des choses depuis, donc impossible de savoir où j'en suis dans l'usage de mon quota :evil:

Et vous ?
txtman
Noobs

Message(s) : 592

Message par J » 28 Mars 2008, 10:27

j'ai recu la facture de mana pour le mois de mars, et elle est salee mais je m'y attendais et la banquiere jolie voix m'a prevenu;

puis quand je regarde de combien ca a depasse pour ce prix la, et ben le robot qui gere mon compte mana me repond 101% !!!

je suis certain que ca bloque, mais comme ils nous ont averti pour les eruptions solaires, et ben leur excuse est toute trouvee, vrai ou pas...
J
Equipe LoLiTa

Message(s) : 939

Retour vers Fournisseur(s) d'accès