Sites du jour sur mana, discrimination oufavoritisme

En Polynésie française, trois manières d'avoir de l'internet pour le public mana, l'opérateur historique, vini et viti. Vous pouvez poster ici quand tout va mal (mais aussi quand tout va bien)

Modérateur: Equipe de modération des forums

Sites du jour sur mana, discrimination oufavoritisme

Message par TVD » 24 Sep 2006, 02:47

Bonjour,
Je viens très récemment de constater des pratiques pour le moins étonnante de notre fournisseur d'accès. Je réside en polynésie despuis plusieurs années mais je n'avais jamais prété attention au phénomène. Ce n'est qu'en créant moi même un site que j'y ai prété attention. J'avais demandé a passer en site du jour de maniere a le faire connaitre localement, quelques sours après on le passait en site du jour,j'en étais très content, les visites ont d'ailleurs grimpé brutalement. mais ce n'est que quelques jours plus tard que je constatais le phénomène birarre. certains sites ne passe qu'une journée, alors que d'autre y restent allègrement la semaine entière. J'ai d'ailleurs remarqué encore plus bizarre, un site du jour vide de contenu, j'ai parcouru toute les pages ou presque, ce site était vide, il n'y avait que le contenant (apparamment CMS) autre bizarrerie, le site de cette semaine, entièrement en japonais, sans meme une traduction anglaise. Je me console en me disant que j'ai au moins fait l'effort de faire mon nouveau site avec une version anclaise et d'y adjoindre un module traducteur pour le rendre compréhensible sur 5 autres langues, meme si cela n'est pas parfait. Je n'ai rien contre ce charmant japonais, mais l'attitude de mana me gonfle sérieusement. et vive le monopole.... ca rend la vie plus facile.
TVD

Message(s) : 7

Retour vers Fournisseur(s) d'accès