S'abonner avec un télépone (fixe) restreint.

En Polynésie française, trois manières d'avoir de l'internet pour le public mana, l'opérateur historique, vini et viti. Vous pouvez poster ici quand tout va mal (mais aussi quand tout va bien)

Modérateur: Equipe de modération des forums

S'abonner avec un télépone (fixe) restreint.

Message par Galian » 12 Mars 2010, 20:13

Iaorana tout le monde :wink: ,

enfaite j'aimerais savoir si il était possible de s'abonner chez Mana, mais en ayant un téléphone restreint (peut plus appeler, mais peut recevoir des appels). Et si ce n'est pas possible, est-ce qu'on peut avoir deux lignes téléphoniques sur un seul domicile ?
J'ai vue sur le site de Mana que les frais d'installation de la ligne ADSL est de 11 000 frcs TTC, est-ce qu'il y a d'autre charge à payer (frais de dossier etc...) ?
Merci d'avance, et bonne soirée/journée. :D

PS: Désolé au Admins/Modérateurs si il y avait déjà un post qui discuter du même sujet, ou bien que j'ai poster dans la mauvaise section. :oops:
Galian

Message(s) : 2

Re: S'abonner avec un télépone (fixe) restreint.

Message par alxgomz » 15 Mars 2010, 08:38

Hello Galian,
Voici la réponse d'une commerciale Mana (c'est encore les mieux placés pour répondre à cette question :wink:
)
pas de possibilité de mettre l'adsl sur une ligne de vie (on peut être appelé MAIS on ne peut appeler que les services d'urgence SAMU/POMPIER). On peut mettre l’adsl sur des lignes restreintes sur TAHITI (on ne peut pas appeler en dehors de TAHITI).

Un client peut demander 2 lignes tél à domicile (l’orienter vers le CAPPEL de l’OPT au 4499 pour + d’infos)

Voilà j'espère que t'aideras.
Happy debian user
alxgomz
Equipe LoLiTa

Message(s) : 459

Re: S'abonner avec un télépone (fixe) restreint.

Message par Galian » 16 Mars 2010, 18:49

On peut mettre l’adsl sur des lignes restreintes sur TAHITI (on ne peut pas appeler en dehors de TAHITI)

Donc la réponse est oui alors, en faite on avait peur de payer encore plus pour le téléphone, comme il à un Vini donc... :wink:

Merci de nous avoir répondu l'ami,
cordialement, Galian. :D
Galian

Message(s) : 2

Retour vers Fournisseur(s) d'accès