pb css sur webmail mana

En Polynésie française, trois manières d'avoir de l'internet pour le public mana, l'opérateur historique, vini et viti. Vous pouvez poster ici quand tout va mal (mais aussi quand tout va bien)

Modérateur: Equipe de modération des forums

pb css sur webmail mana

Message par RFRF » 19 Oct 2009, 09:03

Je sais que c'est pas le blog officiel de mana mais la dernière fois que j'avais relevé un problème sur leur webmail on m'avait gentiment répondu que je ne savais pas vider la poubelle....(le problème ayant été réglé par la suite) Bref.

Au cas ou il y aurait de sympathiques informaticiens de mana ou peut être est ce du encore à mon incapacité chronique de vidage de poubelle :) :

Sous IE8 lorsque je vais dans les options de mes webmail, les "réponses auto" et "Transférer", pour ne citer que ces deux la, problème d'affichage : rien.

Sous ff aucun problème.
RFRF
Noobs

Message(s) : 65

Re: pb css sur webmail mana

Message par alxgomz » 19 Oct 2009, 10:16

par défaut le webmail ne fonctionne pas correctement sous IE8, ou au choix IE8 ne sait pas afficher correctement le webmail mana:
Taper sur Mana ou taper sur IE... quel dilem pour un libriste polynésien! :)

Tu peux résoudre le problème en activant le 'mode de compatibilité' de IE (lol ... IE utiliserait un mode incompatible par défaut :p)

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/ie/cc963662.aspx
Happy debian user
alxgomz
Equipe LoLiTa

Message(s) : 459

Message par pahure » 19 Oct 2009, 17:53

:D :mrgreen: :lol: Pas de raison de taper sur mana s'ils avaient choisi une solution libre...
pahure
Equipe LoLiTa

Message(s) : 570

Message par alxgomz » 19 Oct 2009, 23:08

c'est vrai mais il est à noter aussi que la sitution à grandement évoluée, ert dans le bon sens.
Aujourd'hui des maillons de l'infrastructures aussi importants que que le relais de mail sortant, l'authentification des connections et évidemment les dns et le web sont assurés par des solutions opensource sous license GPL pour la plupart.
En fin de compte les seuls certains secteur ayant un lourd existant restent les derniers bastion des logiciels propriétaires.
Happy debian user
alxgomz
Equipe LoLiTa

Message(s) : 459

Retour vers Fournisseur(s) d'accès