smtp.mana.pf

En Polynésie française, trois manières d'avoir de l'internet pour le public mana, l'opérateur historique, vini et viti. Vous pouvez poster ici quand tout va mal (mais aussi quand tout va bien)

Modérateur: Equipe de modération des forums

L'authentification SMTP

C'est une bonne idée, ca va m'être utile.
0
Aucun vote
Un peu plus de sécurité, ca ne peut pas faire de mal.
5
83%
Je n'en vois pas l'utilité, mais bon s'il le faut...
0
Aucun vote
Pas question que j'utilise ça, ça marche très bien sans!
1
17%

Nombre total de votes : 6

Re: smtp.mana.pf

Message par RFRF » 08 Déc 2009, 13:16

Ok merci Alex pour ces éclaircissements.

Pour le troisième point, mon serveur de mail gère une quinzaine de mail différents en imap. Dois je préciser tous les logins et mdp dans le main.conf? si oui de quelle façon? si non j'en prends un au hasard (auquel cas chacun des utilisateurs aura le même "from:"?
RFRF
Noobs

Message(s) : 65

Re: smtp.mana.pf

Message par alxgomz » 08 Déc 2009, 13:23

RFRF a écrit :Ok merci Alex pour ces éclaircissements.

Pour le troisième point, mon serveur de mail gère une quinzaine de mail différents en imap. Dois je préciser tous les logins et mdp dans le main.conf?

si oui de quelle façon? si non j'en prends un au hasard (auquel cas chacun des utilisateurs aura le même "from:"?[/quote]

Non un seul compte peut être utiliser pour authentifier lors de l'envoi. Ceci n'affecte pas l'entête "From" du mail.

Par contre je ne peux pas te dire quel compte tu dois utiliser. Ca dépends de la config mail que tu as....
Si tu as un domaine avec tes propres mx, si tu as les mx mana avec compte catchall, si tu a tes mails hébergés chez mana sans comptes catchall...
Dans ton cas le plus simple est de voir directement avec Mana.
Tu peux envoyer un mail à support-promail@mana.pf pour demander toutes les infos que tu souhaites à ce sujet.
Happy debian user
alxgomz
Equipe LoLiTa

Message(s) : 459

Précédent

Retour vers Fournisseur(s) d'accès