Nouvelles offres mail...

En Polynésie française, trois manières d'avoir de l'internet pour le public mana, l'opérateur historique, vini et viti. Vous pouvez poster ici quand tout va mal (mais aussi quand tout va bien)

Modérateur: Equipe de modération des forums

Les nouvelles offres mail me donnent envie de

Le sondage s’est clôturé le 11 Déc 2008, 08:56

Migrer mes domaines existants chez Mana
0
Aucun vote
Confier la gestion de mes nouveaux domaines mail à Mana
0
Aucun vote
Continuer de ne pas confier mon domaine mail à Mana
9
82%
Trouver un nouveau prestatairepour mes mails actuellement chez Mana
2
18%

Nombre total de votes : 11

Message par J » 06 Déc 2008, 20:05

salut, je ne veux pas creer un sujet expres ...

je voudrais remercier la ou les personnes qui ont enfin fait de la communication textuelle par mail au lieu de l'habituelle flash info :

Cher(s) client(s),

Nous vous informaons que nous procèderons durant le week-end, en collaboration avec la société Interlsat, au remplacement d'un de nos satellites.

Dans ce cadre, deux importants opérations techniques auront lieu le samedi 6 décembre de 5h à 8h, et le lundi 8 décembre de 4h à 8h.

Durant ces opérations, le trafic Internet à l'International sera quelque peu pertubé.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le Service Clients.

quelques fautes a rapporter, mais ne rechignons pas sur la forme...

mille mercis !!
:D
J
Equipe LoLiTa

Message(s) : 939

Message par dominix » 06 Déc 2008, 21:29

sur la forme j'aimerai autant ne pas recevoir le message autant de foi que j'ai d'adresse. il y a déjà une adresse unique dans mon profil mais MANA n'arrive pas a l'utiliser... c'est pas encore remonté au cerveau.
Image
dominix
Equipe LoLiTa

Message(s) : 581

Message par pahure » 09 Déc 2008, 10:42

Ouais pareil ! Et me prévenir d'une coupure de l'international le vendredi à 17:05, 17:41 et 18:16 pour dans moins de 12h00 c'est laisser croire que c'est de l'amateurisme improvisé.
pahure
Equipe LoLiTa

Message(s) : 570

Message par papalouf » 06 Mars 2009, 17:22

je confirme , la com de mana reste réellement a désirer (comme une partie du service technique [ je parle du control parental activé d'office alors que l'on en l'a pas activé et qu'il est marqué comme inactif sur le site de mana] sans vouloir te viser alxgomz ^^) et non je n'ai pas de mail mana j'ai yahoo.fr , gmail et aol.com (oui trois mais ça sert vraiment ^^) c vrai que mana ne fait pas vraiment d'effort de ce coté là ... enfin bon on fait aller c pas comme si on n'avait rien d'autre non plus !!
papalouf
Noobs

Message(s) : 54

Mails Mana

Message par TVD » 26 Août 2009, 11:29

Bonjour à tous.
Bien que le post date un peu, concernant les mails Mana, l'amélioration est notable par rapport a l'ancienne version, mais comme plusieurs d'entre vous l'ont fait remarquer cela reste très inférieur a de nombreuses offres gratuites (Gmail, laposte et autres....) en taille (1 Giga mini) et en fonctionnalités....
Personellement je conserve mes adresses en mail.pf mais ce ne sont pas celles que j'utilise.... ou que je conseille aux personnes novices en la matière.
On se moque du client ... comme d'hab.

Au fait, vu l'évolution du volume des boites mail, savez vous si ils ont gonflé l'espace des pages perso ou non?
Avant c'était 20 Mo avec de multiples restrictions (la encore très inférieur a de nombreuses offres gratuites), j'ai cherché sur le site de Mana mais sans trouver d'info a ce sujet.

Si l'un de vous à l'info, merci de le faire savoir
Nana à tous...
TVD

Message(s) : 7

Message par J » 06 Sep 2009, 08:09

je me demande si gmail.com n'est pas bloque expres ou retarde ? yahoomail n'a pas ce genre de problemes pour l'instant et pourtant il utilise aussi le couple javascript/ajax...

[edit] oups... je m'explique, depuis qqs temps qui semblent coincider avec la maj des bal mail.pf, gmail est retarde (plusieurs tentatives de connexion) ou bloque (plusieurs erreurs javascript/ajax); cela n'arrive pas si j'utilise les techniques proxy-gateway (les memes utilises pour franchir les firewalls chinois)...
[/edit]
J
Equipe LoLiTa

Message(s) : 939

Précédent

Retour vers Fournisseur(s) d'accès