mail.mana.pf

En Polynésie française, trois manières d'avoir de l'internet pour le public mana, l'opérateur historique, vini et viti. Vous pouvez poster ici quand tout va mal (mais aussi quand tout va bien)

Modérateur: Equipe de modération des forums

mail.mana.pf

Message par Benhool » 13 Nov 2008, 12:19

Une charmante hôtesse de Mana m'a contacté cette semaine pour m'informer de la mise en place d'un nouvel smtp (mail.mana.pf), accessible après authentification et destiné aux envois de newsletter ou tous autre envoi "massif" de mails...

toujours d'après notre charmante hôtesse, smtp.mana.pf va être sous peu soumis à "restrictions"...

Quelqu'un a-t-il eut des infos plus précises sur ce que signifie "restrictions" (notre charmante hôtesse n'est arrêtée là) ???

A+
GNU/Linux, il y a moins bien mais c'est plus cher...
Benhool
Noobs

Message(s) : 108

Message par txtman » 13 Nov 2008, 13:31

Aujourd'hui impossible d'envoyé un email de 2Mo : la connexion au SMTP lâche avant.

Pour info :
- comme bcp, j'ai a une boite catchall que je décharge en pop avec fetchmail, procmail puis courrierimap sur un serveur local
- mais pour l'envois nos clients thunderbird se connecte directement au smtp.mana.pf sans aucune authentification.

Va-t-il bientôt falloir revoir tout cela ?

Les restrictions en questions concernent-elles la taille des mails envoyés ?
txtman
Noobs

Message(s) : 592

Re: mail.mana.pf

Message par alxgomz » 13 Nov 2008, 14:51

Benhool a écrit :Quelqu'un a-t-il eut des infos plus précises sur ce que signifie "restrictions" (notre charmante hôtesse n'est arrêtée là) ???

A+

Il s'agit principalement de restrictions sur le nombre de mails envoyé pdt un laps de temps donné.
Happy debian user
alxgomz
Equipe LoLiTa

Message(s) : 459

Message par alxgomz » 13 Nov 2008, 14:55

txtman a écrit :Aujourd'hui impossible d'envoyé un email de 2Mo : la connexion au SMTP lâche avant.

Pas normal je vais checker ca tout de suite................... non la limite de temps est à 15MB (........... je viens de faire passer un mail de 6,1MB)

txtman a écrit :Pour info :
- comme bcp, j'ai a une boite catchall que je décharge en pop avec fetchmail, procmail puis courrierimap sur un serveur local
- mais pour l'envois nos clients thunderbird se connecte directement au smtp.mana.pf sans aucune authentification.

Va-t-il bientôt falloir revoir tout cela ?

Non l'authentification smtp ne concernent que les envoies de mails en masse.

txtman a écrit :Les restrictions en questions concernent-elles la taille des mails envoyés ?

il y a une limite oui... mais elle devrait être identique à celle qui était en place précedement
Happy debian user
alxgomz
Equipe LoLiTa

Message(s) : 459

Retour vers Fournisseur(s) d'accès