libre en fête

Ce forum regroupe tous les projets de l'association qui nécessitent des volontaires.

Modérateur: Equipe de modération des forums

Message par papalouf » 13 Mars 2009, 07:06

merci j :D
et pour revenir au sujet de ce post , est ce que vous accepteriez l'aide d'un bénévole le samedi 28 mars (après midi seulement le matin je ne pourrait pas ) ?? si oui me préciser comment je pourrais aider et qui
papalouf
Noobs

Message(s) : 54

Message par J » 14 Mars 2009, 08:36

inscris-toi sur doodle

Pourquoi participer ? Comment participer ?

Ajouter votre participation au planning

mais les install parties c'est seulement le matin.
J
Equipe LoLiTa

Message(s) : 939

Message par papalouf » 14 Mars 2009, 11:11

si j'ai bien comprit le doodle , l'install party du 28 mars est de 8h a 12h c'est ça??
papalouf
Noobs

Message par J » 14 Mars 2009, 17:50

oui sans doute mais pourra-t-on aller jusqu'a la toute derniere limite ?
disons 12h30...
J
Equipe LoLiTa

Message par papalouf » 16 Mars 2009, 06:53

ça na rien à voir mais je le dit ici:
pourquoi le MP que j'ai envoyé jeudi a J est toujours dans ma boite d'envoi et non dans les messages envoyés??
papalouf
Noobs

Message par J » 17 Mars 2009, 08:10

note et copie

pour ta boite d'envoi, c'est normal tant que le destinataire n'a pas lu les messages, en effet ceci est un forum et non un service de mail; les messages ne sont pas vraiment expedies sur un autre serveur de mail, mais juste notifies au destinataire.

donc ne t'inquietes pas (je n'ai simplement pas surfe vendredi, samedi, dimanche, lundi...

ps: tu as un message prive

ps2: ouf nous serons deux sur le creneau presentation linux, dominix s'est inscrit; je lui mailerai copie de la correspondance prof a moins que tu lui communique celle de dominix aussi.
J
Equipe LoLiTa

Message par papalouf » 17 Mars 2009, 09:19

pour J:

wizz!!!!!!!!!!

vous avez un nouveau message !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
papalouf
Noobs

Message par pahure » 17 Mars 2009, 14:08

Si je comprends bien, 17 élèves sont prévus pour une information sur Linux qui ne serait pas redondante mais complémentaire avec leur cours.

A/ quel est cette classe ?
B/ nous n'avons PAS (encore ?) la disposition du cyber AVANT 15h00
C/ quel est le programme de la classe sur linux, quelle est la demande des profs, quelle est la demande des élèves.
D/ Notre offre est structurée à partir de 15h00. Nous n'avons pas travaillé en dehors de ces horaires. Évidemment, pour 17 personnes, et pour une classe d'informatique, il est clair que nous allons faire l'impossible.

Merci de me transmettre ces informations ainsi que si possible, le n° de téléphone du prof accompagnant à lolita@lolita.pf
pahure
Equipe LoLiTa

Message(s) : 570

Message par papalouf » 18 Mars 2009, 07:04

j'ai déjà transmit le mail de la prof à J pour qu'ils parlent ensemble des détails (notament les exigences du prof puisque c'est elle , ainsi que le programme du cours puisque c'est elle qui le fait , le cours
la classe en question est la prmière année de BTS Informatique de Gestion option administration de réseaux locaux d'entreprises du lycée La Mennais
pour les autres détails je ne peux les transmettre car je ne suis qu'un élève , je connais pas les demandes de ma prof

edit : je précise que je me suis inscrit sur le doodle pour l'install party du samedi 28 mars pour vous aider en tant que bénévole (plus on est de fous plus on rit n'est ce pas ??)et si sa intéresse je suis plutot bon en install de ubuntu et debian
papalouf
Noobs

Message par J » 18 Mars 2009, 07:31

ta prof, mme le jehan n'a pas encore repondu a ma demande de contact telephonique; j'ai envoye le mail sur escape et sur son edu clm...
ca y est, elle a transmis son tel ce matin apres 8h, que j'ai fait suivre a pahure.

elle semble interessee par l'environnement multi-users; je lui ai repondu que ca faisait partie du fonctionnement normal de gnu/linux/ubuntu, et pas comme un service exceptionnel ou supplementaire.
J
Equipe LoLiTa

Message par papalouf » 24 Mars 2009, 06:50

j'ai assisté hier a la présentation de dominix sur le libre et linux et je trouve que c'était une bonne présentation (dommage que tu sois encore un peu grippé dominix mais sinon c'était vraiment bien ^^)

edit du 25/03/2009 :
pour samedi matin ça se passe comment??(comme je me suis inscrit sur le doodle pour vous aider en tant que bénévole) : fo que je sois là a quelle heure , les trucs dans le genre quoi
merci !!!!!
papalouf
Noobs

Précédent

Retour vers Appel aux bonnes volontés