Adhésion

Information, règlement de l'association, évènements (install parties, bouffes,...)

Modérateur: Equipe de modération des forums

Adhésion

Message par tissime » 29 Sep 2006, 08:15

Ia Ora Na

J'ai envoyer mon bulletin d'adhésion à la BP indiquée sur le formulaire mais il m'est revenu (destinataire inconnu...). Existe-t'il une adresse email à laquelle je puisse envoyer le scan du bulletin (A quand l'adhésion en ligne) ?

Souhaitant modifier mon adresse d'inscription à la newsletter, un bug de PhpMyNewsletter est apparu :
"Parse error: syntax error, unexpected T_DOUBLE_ARROW, expecting ')' in /srv/www/html/www.linux.pf/lolita/nl/include/lang/english.php on line 202"

D'ailleurs, ne serait-il pas plus sûr de logger les erreurs php dans un fichier plutôt que de les afficher ?

Mauru'uru
Laurent
tissime
Noobs

Message(s) : 21

Message par pahure » 04 Oct 2006, 17:07

J'ai envoyer mon bulletin d'adhésion à la BP indiquée sur le formulaire mais il m'est revenu (destinataire inconnu...). Existe-t'il une adresse email à laquelle je puisse envoyer le scan du bulletin (A quand l'adhésion en ligne) ?

La poste ne fait pas son travail. On paye pourtant pour ça. As-tu gardé une trace, je serais intéressé pour pouvoir me plaindre. Tu peux envoyer le bulletin par mail à l'adresse lolita@lolita.pf si mana fait bien son travail :-)

Souhaitant modifier mon adresse d'inscription à la newsletter, un bug de PhpMyNewsletter est apparu :
"Parse error: syntax error, unexpected T_DOUBLE_ARROW, expecting ')' in /srv/www/html/www.linux.pf/lolita/nl/include/lang/english.php on line 202"

D'ailleurs, ne serait-il pas plus sûr de logger les erreurs php dans un fichier plutôt que de les afficher ?

Oui j'ai remarqué ça il y a quelques jours mais j'ai du boulot. Je cherche à mettre en place une nouvelle news letter mais bon. Ça t'interresse pas de la faire ? :-)

Mauru'uru
Laurent
pahure
Equipe LoLiTa

Message(s) : 570

Message par pahure » 05 Oct 2006, 08:51

La newsletter doit remarcher. À quelques détails de Charset près.
pahure
Equipe LoLiTa

Message(s) : 570

Message par tissime » 05 Oct 2006, 11:50

>La poste ne fait pas son travail. On paye pourtant pour ça. As-tu gardé
>une trace, je serais intéressé pour pouvoir me plaindre.

Non

>Je cherche à mettre en place une nouvelle news letter mais bon.

J'utilise phplist depuis quelques temps (comme mana d'ailleurs...)

>Ça t'interresse pas de la faire ? :-)

Pas de pb

Le serveur est dédié ?

@+
tissime
Noobs

Message par Cocobu » 05 Oct 2006, 13:40

Actuellement les site linux.pf et lolita.pf sont sur un serveur mutualisé ( l'ensemble des domaines hebergés chez MANA )

En revanche, l'association dispose d'un serveur dédié, peut-etre serais-ce une bonne idée d'installer plein de produits inovant et open source pour montrer toute la puissance de notre OS chéri.

Just my 2 cents.
Cocobu
Equipe LoLiTa

Message(s) : 831

Message par tissime » 05 Oct 2006, 15:10

Cocobu a écrit :Actuellement les site linux.pf et lolita.pf sont sur un serveur mutualisé ( l'ensemble des domaines hebergés chez MANA )

Cela explique t-'il que le port MySQL soit ouvert ?
tissime
Noobs

Message par Cocobu » 05 Oct 2006, 15:18

Oui, MySQL est ouvert en public ( au cas ou certain client aient besoin d'accéder à leur base autrement qu'en local )
Cocobu
Equipe LoLiTa

Message par tissime » 06 Oct 2006, 12:13

Tu peux envoyer le bulletin par mail à l'adresse lolita@lolita.pf

Le téléchargement du fichier sxw se bloque à 222b alors que celui du pdf passe sans pb. Je préfererais ne pas avoir à le remplir à la main... Quelqu'un peut me le mailer ?

si mana fait bien son travail :-)

Zont l'air d'avoir des chtits pb ce matin...
tissime
Noobs

Message par Cocobu » 06 Oct 2006, 13:42

En effet c.f : Ce post
Cocobu
Equipe LoLiTa

Message par J » 18 Nov 2006, 11:07

salut arnaud, je n'ai pas acces a la partie adherente
le message est important?

pour ce qui est du formulaire d'adhesion ce serait bien de le mettre en dnl sur le site, pas en pdf hein? parceque pour le remplir c faisable avec des outils libres mais pas evident pour le debutant. sinon je peux l'envoyer a quiconque en fera la demande. (en sxw odt doc?)
J
Equipe LoLiTa

Message(s) : 939

Retour vers L'association