Open CA avril 2006 II

Information, règlement de l'association, évènements (install parties, bouffes,...)

Modérateur: Equipe de modération des forums

Open CA avril 2006 II

Message par pahure » 22 Avr 2006, 10:56

Le last thursday projeté est reporté en mars. À la place une réunion de travail aura lieu à 18h00 à l'université de la Polynésie française Salle E3-7 (comme habituellement).

Les bonnes volontés sont les bienvenues. Il s'agira moins de décider du travail à faire que de faire effectivement le travail. Portables welcome, réseau à prévoir, organisation en groupe de travail.

A l'ordre du jour :
  • Organisation du last thursday de mai évitons le bocott d'Anne Bocquet :-)
  • Le cédérom Fenuasoft : mise à jour effective, how-to, publication des sources, css+js pour IE...
  • Modification du dépliant (il en reste 5)
  • Mise à jour du forum lolita
  • Quid des propositions de formation, notre rôle vis à vis des professionnels
  • Qui achète quel graveur ?
  • Cooptations au CA
pahure
Equipe LoLiTa

Message(s) : 570

Message par J » 24 Avr 2006, 15:44

tu veux dire qu'a la place du last thursday du 27 avril, on fait une reunion de travail?
comme tu as pu le voir sur le forum, le feuilleton fenuasoft avance en tout cas de mon cote. sais-tu si pascal est en deplacement? a moins qu'il soit fort occupe comme tous les perso tech de l'universite p/ les partiels (pas encore finis?). je lui ai envoye hier mon paquet de modif ie6, esperons qu'il arrive a l'integrer d'ici ta reunion.
J.
J
Equipe LoLiTa

Message(s) : 939

Aucun fichier attaché

Message par Kalu » 27 Avr 2006, 15:27

Je pense que FenuaSoft est suffisamment abouti, l'intérêt étant justement que l'ajout de programmes ou la mise à jour puisse être faite simplement en toute autonomie... Donc pour toutes les corrections d'orthographe etc... c'est à la portée de n'importe qui pouvant lancer un script PHP. C'est vrai que le code n'est pas trés bon (et beau) et qu'il faudrait l'optimiser mais, finalement, l'important c'est que ça fonctionne et qu'on arrive à avoir un CD-ROM qui tourne correctement.
La génération du WebTree est, quelque peu, "annexe" au projet initial. Le CSS étant quelque chose de figé, il est trés simple de l'intègrer mais cela ne concerne que le web puisque de toute façon le contenu du CD-ROM sur la machine local de l'utilisateur est exploité par K-Meleon pour lequel le CSS ne pose aucun problème.
Rajouter le CSS (pour IE) qui va bien dans le WebTree est une opération triviale. Cependant, je n'ai reçu aucun fichier attaché dans le dernier mail de J...
Dès que je l'aurais, je le rajouterais.
Bon CA et @pluche
Kalu

Message(s) : 3

Message par J » 27 Avr 2006, 16:57

pour le fichier je l'ai envoye sur ton adrs yahoo qui apparait ds ton profil a moins que ca soit pas le bon?
sinon pour le cd j'avais compris que ca n'etait pas necessaire de changer quoique ce soit puisque en effet kmeleon s'en occupe tres bien.
le css a adapter pour ie6 c'est bien pour le web, et j'aurai sans doute deja balance la modif si j'avais eu l'acces!...
dplus je n'ai pas modifie bcp de fichiers juste qqs uns pour que tu puisses effectuer ds le php auto generateur les chgts proposes pour que la compatibilite avec ie6 soit automatique sur le web a chaque chgt (ajout ou suppression) de fenuasoft.
j.
J
Equipe LoLiTa

Message par J » 27 Avr 2006, 21:24

a propos du graveur, j'avais dit 30000ff mais j'avais un doute sur la mise a jour du prix alors g consulte hcsmisco.fr (ma reference pour le matos pro)
http://www.misco.fr/search/~duplicateur~/index.htm
les duplicateurs sont autonomes pour la plupart (a verifier quand meme) et les px oscillent dans les 2000eur avec un max a 2300eur pour une tour de 25 unites; mais il n'est pas precise si la 25 est autonome ou non.

g regarde en curieux phpbb, et g vu sur la version fr un mod qui permet une verification graphique comme sur yahoo/hotmail des nouveaux inscrits (ceci pour eviter les bots).
J.
J
Equipe LoLiTa

Message par J » 25 Mai 2006, 12:59

bon y a-t-il conf ce soir a l'upf ??
ou est-ce reporte a l'annee prochaine...
J
Equipe LoLiTa

Message par J » 05 Juin 2006, 22:09

the next thursday is like strawberry icecake! delicious i love it.
adaptez-vous, adaptons-nous pour ne pas disparaitre. dommage pour l'expose de mr administration d'etat.
y aura des ubuntu 6.06 ?
J
Equipe LoLiTa

Message par gb » 07 Juin 2006, 19:03

Zut, je m'envole pour l'île de pâques ce soir. J'aurais aimé voir ce qu'est une "Next Thursday" à Tahiti (j'y suis en vacances jusqu'au 30 juin). Bon, par contre, je suis plutôt Mandriva. ;-)
gb

Message(s) : 1

Retour vers L'association