Innovatech

Information, règlement de l'association, évènements (install parties, bouffes,...)

Modérateur: Equipe de modération des forums

Innovatech

Message par mrs.wilt » 07 Avr 2006, 11:34

Bravo LoLiTa.

Pour la seconde année consécutive, Sysnux accueillait généreusement sur son stand l'association LoLiTa les 4, 5 et 6 avril 2006, lors du salon Innovatech.

Arnaud, grand manitu du gravage de CD fenuasoft (des soirées entières), de l'impression et du collage des étiquettes du même CD, aidé dans cette tâche longue, peu valorisante mais INDISPENSABLE par Johnny, toujours fidèle au poste quand il s'agit de donner de son temps pour la cause des logiciels libres.

S'ajoutent l'impression, le découpage et l'encartage des pochettes, la mise en place et le déménagement du matos, les allées et retour pour cause d'alim du serveur en vrac (merci à Télechtronique pour la rapidité et la gentillesse de leur intervention), les arguments débités à longueur de journée sur le salon, l'innébranlable bonne humeur de JDG, la vahine d'1m50 peinte à la main pour la déco, les pingoins et les 14 nouveaux adhérents !!!

Re bravo à tous ceux qui prennent de leur temps, au détriement de leur vie privée et de leurs loisirs parfois, de leur activité professionelle souvent...

Re Re bravo à ceux qui y croient, qui bougent et qui font que les logiciels libres, aujourd'hui, à Tahiti, ne sont plus anonymes.

Voilà.

PS : combien de membres, fonctionnaires ou non, se sont déplacés pour leur dire un petit "bonjour" ?

:lol:
Avatar de l’utilisateur
mrs.wilt
Equipe LoLiTa
 
Message(s) : 29
Inscription : 09 Mars 2005, 20:03
Localisation : Mahina

Message par Cocobu » 07 Avr 2006, 14:02

Moi j'ai pas pu passer, snifff. Cloué derrière des script PHP :cry:
Avatar de l’utilisateur
Cocobu
Equipe LoLiTa
 
Message(s) : 831
Inscription : 24 Mars 2004, 16:20
Localisation : Polynésie Française

Message par Djoe » 07 Avr 2006, 18:19

J'y suis passé moi par contre, en coup de vent, mercredi soir avant la fermeture.. Et un grand bravo pour tous ces membres, et notamment et surtout notre secrétaire bien aimé (a quand la jupe ?!), sans qui l'association ne serait pas là où elle en est aujourd'hui sans eux...

On ne veut pas en charger, de notre secrétaire !!
---
Linux est aux pâtes ce que Windows est au riz !
Linux 0.98pl4
Djoe
Noobs
 
Message(s) : 105
Inscription : 25 Mars 2004, 17:03
Localisation : Tahiti

Message par Haole » 09 Avr 2006, 10:59

Putain et comment j'aurai voulu y passer moi, mais comment faire quand on doit faire des 7h-18h et même au delà (car oui on a le droit aussi, le boulot ne se limite pas seulement à ses heures de travail lorsqu'on décide de le faire) dans un service en large sous-effectif et en plus avec des gens qui vous emmerdent ? En plus si je savais que l'asso y était dès le premier jour, je les auraient tous envoyés chier pour venir ça c'est clair !
Avatar de l’utilisateur
Haole
Equipe LoLiTa
 
Message(s) : 150
Inscription : 26 Mars 2004, 14:01
Localisation : Polynésie Française


Retour vers L'association

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron