Vie de l'association

Information, règlement de l'association, évènements (install parties, bouffes,...)

Modérateur: Equipe de modération des forums

Vie de l'association

Message par HowAreYou » 19 Jan 2013, 15:43

Bonjour,

Je suis l'activité de l'association, ayant moi-même été membre il y a des années, mais depuis un moment je trouve qu'il ne se passe rien.
Il y a toujours le forum, et quelques articles qui apparaissent sur l’accueil de LoLiTa et je crois que c'est tout.

Est ce que je manque d'informations ou bien l'association est en veille ?

Je pose la question parce que j'aimerais bien renouveler mon adhésion et participer à d'autres rencontres, journées, activités... de LoLiTa.

Cordialement.
HowAreYou
Noobs

Message(s) : 28

Re: Vie de l'association

Message par dominix » 20 Jan 2013, 02:01

Bonjour "comment va tu". :D et bonne année 0x07dd

lolita va bien, bien que moins active. La crise est passé par la, les membres se sont un peu éparpillés, certain se sont consacré a leur progéniture nouvelle :D l'association c'est tournée l'année derniere vers les entreprises et les professionnels, mais les plus acharnés n'ont renoncé à rien.

D'ailleurs on va grâce à ces acharnés sortir un DVD de logiciel Libre, Fenuasoft Version 3, histoire de relancer un peu le débats et de reveiller les ardeurs. Bon c'est le temps des bonnes résolutions non ?

Si le public suit alors peu être des présentations de logiciel s'en suivront.
Sinon tu peux toujours proposer des activités, des idées ou poser des questions ici.

Allez, lance toi.
Image
dominix
Equipe LoLiTa

Message(s) : 581

Message par pahure » 23 Jan 2013, 01:56

Bonjour,

Nos DVD sont sous douane, j'essaie de trouver le moyen de distribuer 10.000 DVD à la population. Ma copine joue du cutter pour faire de jolis présentoirs pendant que la progéniture des acharnés que nous sommes est à l'école.

Nous avons certainement une annonce à la presse prévue avec l'OPT au cours de laquelle il serait peut-être opportun de délivrer un calendrier de nos activités.

Dans les activités habituelles, il serait intéressant de donner la date d'une conférence à venir sur fenuasoft avec distribution de galettes et suivie d'autres conférences (qui a quelque chose sous le coude ?) et une date approximative pour une install' party

Vous êtes partant ?
pahure
Equipe LoLiTa

Message(s) : 570

Message par dominix » 23 Jan 2013, 18:10

cool, ben deja fenuasoft meriterais une presentation a lui seul.

ensuite moi je peux resortir ZIMBRA. ou PROXMOX qui n'est pas finalisé mais peux se faire sous peu.
Image
dominix
Equipe LoLiTa

Message(s) : 581

Retour vers L'association