Recherche Infos et/ou poste(s)

Ventes de matériel, échanges de livres, un rendez-vous avec mamadou... toutes les annonces ici.

Modérateur: Equipe de modération des forums

Recherche Infos et/ou poste(s)

Message par cyrilux » 12 Fév 2008, 15:32

Bonjour,

Je viens passer une quinzaine de jour en Mars (du 08/03 au 21/03) avec ma femme sur Morea pour voir comment et la vie part chez vous. Et j'aimerais pendant ce séjour me faire une idée sur les postes Infomatiques.

Nous envisageons (femme et enfants) très fortement de nous installer, mais je n'arrive pas à lâcher mon poste. Jje travaille actuellement pour une SSII pour AIR... (no pub) où j'ai le bonheur d'avoir 99% de mes serveurs sous UNIX (SUN/AIX) et les 1% restant c'est du GNU/Linux Debian. Les 1% c'est moi ;-) 1 Cluster WEB et 1 Mysql (unidirectionnel).

En fait j'aimerais savoir s'il y a des entreprises qui recrutent en ce moment des profils comme le mien, à forte tendance UNIX & GNU/Linux.

Je maitrise DEBIAN (8 ans...ca c'est fait) je connais trés bien Apache, Mysql, PHP, mais aussi FTP(proftpd), DNS(bind), MTA(Exim4), POSTFIX(unpeu), SAMBA( en serveur de fichiers et en CPD), NFS, SSH, IPTABLES etc.

Il se trouve que des connaissances sous WINDOWS SRV 2000/2003, AD, SUS,DNS,DHCP,MSsql etc. (ça remonte à 2 ans maintenant) et les classiques postes clients sous WindowsXP, 2000.

Dans le monde des SSII, ORACLE, des produits et des outils comme TOPAZ, TOAD, Iplanet, TOMCAT, MAGIC,CONTROLM,Tivoli,NETBACKUP,TINA etc.

Que dire d'autre, études de développeur ça aide pour les scripts shell et je développe pour la plupart du temps des applications WEB (Apache/Mysql/PHP), qq connaissances perl.

Voila j'arrête de "parler". Si vous pouvez aiguiller mes recherches professionnelles ça m'aiderai beaucoup et si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas je suis toujours preneur.

Merci d'avance,
Cyrilux

PS : Si besoin je vous envoie mon CV.
cyrilux

Message(s) : 6

Message par txtman » 12 Fév 2008, 16:09

Bien qu'étends résidant, j'ai trouver mon emploi actuel grâce au site du SEFI

http://www.sefi.pf/

Inscrit-toi c'est gratuit, puis une fois qu'un conseillé te sera attribué tu pourra voir les contacts des annonces.
txtman
Noobs

Message(s) : 592

Message par Cocobu » 12 Fév 2008, 16:21

Tu peux envoyer un CV à system@mana.pf ca nous interesse.

Merci.
Cocobu
Equipe LoLiTa

Message(s) : 831

Message par cyrilux » 13 Fév 2008, 12:01

c'est fait !

Merci a vous deux :wink:
cyrilux

Message(s) : 6

Message par renow » 28 Fév 2008, 11:30

Bonjour,

nous sommes une société de service locale avec une forte orientation logiciel libre et sommes justement en recherche de collaborateur.

Merci de nous envoyer ton CV à : info _at_ omega.pf
renow

Message(s) : 7

Retour vers Petites annonces