cv

Ventes de matériel, échanges de livres, un rendez-vous avec mamadou... toutes les annonces ici.

Modérateur: Equipe de modération des forums

cv

Message par alxgomz » 21 Juin 2007, 23:54

Bonjour à tous

Je suis administrateur réseau depuis 4 ans chez un hébergeur français et actuellement en recherche d'emploi sur tahiti.
Je maitrise les sytèmes GNU/Linux (Debian en particulier), j'ai une bonne connaissance des systèmes microsoft windows.
J'ai une bonne experience dans les environnements web (Apache PHP MySQL Postgres ProFTP OpenLDAP BIND Postfix EXIM), amis aussi les infrastrusture plus classique (serveurs de fichiers SAMBA/NFS DHCP, Firewall, Proxy, station de travail Linux Windowd 2000/XP).

Je cherche un emploi dans l'informatique sur Tahiti si possible en relation avec les systèmes GNU/Linux car cela me permettrai de me rapprocher de ma famille.
Je suis jeune (29 ans), dynamique, je m'implique beaucoup dans les projets.

N'hésitez pas à me contacter, voici mon adresse mail pour me contacter:
alxgomz@gmail.com.

nana
Happy debian user
alxgomz
Equipe LoLiTa

Message(s) : 459

Message par Cocobu » 20 Juil 2007, 15:11

Je t'ai envoyé un mail a ton adresse il y a deja qqs temps pour un poste a pourvoir, je n'ai jamais eut de réponse de ta part, dommage ...
Cocobu
Equipe LoLiTa

Message(s) : 831

Message par alxgomz » 22 Juil 2007, 01:35

Bonjour,

Je suis vraiment navré mais je n'ai jamais recu de mail sur ma messagerie google :(
C'est effectivement très dommage mais si vous souhaitez toujours me contacter n'hésitez pas à me renvoyer un mail, je vous relaisse mon adresse alxgomz@gmail.com, et voici aussi mon pseudo MSN: alxgomz@hotmail.com (vous pouvez m'envoyer le mail aussi à cette adresse).
Je suis toujours aussi interressé, alors surtout n'hésitez pas!

P.S: En cherchant un peu plus je viens de me rendre compte que votre mail était perdu dans les 500 mails de spams qui peuplent mon dossier SPAM!!! Maudit gmail! Je vous envoie donc toutes les piéces que vous désiriez... J'espère qu'il n'est pas trop tard
Happy debian user
alxgomz
Equipe LoLiTa

Message par Cocobu » 23 Juil 2007, 08:42

Merci de nous avoir renvoyé ton CV, on va l'étudier de près car il correspond a nos besoins.

A+
Cocobu
Equipe LoLiTa

Message(s) : 831

Message par dominix » 23 Juil 2007, 14:08

moi aussi je t'avais envoyé une demande de CV.
Image
dominix
Equipe LoLiTa

Message(s) : 581

remerciements

Message par alxgomz » 22 Août 2007, 07:32

ia ora na!

Il y a quelques temps j'ai posté sur ce forum à la recherche d'un emploi dans le domaine info et plus particulierement des pinguoins...
Je tiens à faire tous mes remerciements à linux.pf et à l'association lolita car grace à eux j'ai pu décrocher un poste :D .
Je serais donc parmi vous (et auprès de ma famille) dans quelques temps, encore un grand merci! :wink:
Happy debian user
alxgomz
Equipe LoLiTa

Message par stonfi » 23 Avr 2009, 03:08

hello à vous,

Je me permets d'écrire sur ce post suite à divers recherche sur le site, je suis aussi administrateur système et réseau dans une start-up puis avant chez un hébergeur français, j'utilise Linux (Debian) depuis un peu prés 8 ans, de manière personnelle ainsi que professionnelle, je me permets de coller la partie "compétence technique de mon cv". Si avec un peu de chance mon profil intéresse je peux vous envoyer mon cv avec grand plaisir :

SYSTEME : Debian, RedHat, Slackware, Ubuntu, *bsd, Windows
PROTOCOLE : Tcp, Udp, Icmp, Igmp, Arp, Bgp, Rip, Vlan, Ethernet, Imap, Smtp, Pop, Vrrp, Ldap
SERVICE : Http(s), Ftp, Bdd, Filer, Proxy, Mail, Cups, Dns, Streaming, Samba
SECURITE: Dmz, Firewall, Nat, Vpn, Load Balancing, Ids, Supervision, Grsec, Ssh, Nessus, Tcpdump, Rrd, Raid
LANGUAGE: Python, Php, Html, Css, Script Shell, Sql
MATERIELS : Switch (Smc, Hp) Mailer (Ironport) Qos (Packetshapper) Serveur /Armoire Dell, Zeus (zxtm)
SAUVEGARDE : Gnu tar, Rsync, Bzip, Gzip, Time naviguator, dd, Amazon S3 Cloud Computing
CLUSTERS : Linuxvserver, Ipvsadm, Xen, Openvz, Vmware, Round Robin, Trunk, Mysql Réplication, MogileFs

Étant bientôt licencié pour motif économique ( la crise..) j'aimerai changer d'air et pouvoir m'installer en Polynésie, j'ai 27 ans, passionné par le libre et les télécommunications.

En espérant ne pas trop polluer le forum je vous remercie d'avance.
stonfi

Message(s) : 1

Retour vers Petites annonces