Offre d'emploi

Ventes de matériel, échanges de livres, un rendez-vous avec mamadou... toutes les annonces ici.

Modérateur: Equipe de modération des forums

Offre d'emploi

Message par jonas » 09 Juil 2019, 16:48

Bonjour,
A titre d'information, ma société recrute deux personnes. Des bases de compétences GNU/Linux sont souhaitées.
Pourquoi deux ? Parce que je m'en vais et que je suis un homme averti. Et comme un homme averti en vaut deux :D :D :D
On va refondre l'organisation avec un responsable technique qui serait de préférence un vrai responsable technique... Mais je ne serai plus là pour voir le résultat.

Ci-dessous l'annonce :

La société SHARK, société de service informatique recherche les talents du numérique d’aujourd’hui et de demain pour compléter son équipe d’experts !
Vous souhaitez travailler au sein d’une petite équipe jeune, dynamique et innovante, vous avez le sens du service client et des talents en management, alors rejoignez-nous.

Nous recherchons :

- un responsable technique - chef de projets BAC+3-5 avec expérience d’au moins 5 ans : infrastructures, maintenance hardware, OS : Windows, Linux, virtualisation (Hyper-v, Vmware), réseau, logiciels de gestion et d’encaissement. Astreintes 1 semaine/mois après formation.

- un technicien informatique BAC+2 ou niveau BTS informatique et réseau : infrastructures, virtualisation, réseau, logiciels de gestion et d’encaissement. Astreintes 1 semaine/mois après formation.

Envoyez CV et lettre de motivation à :
job@shark.pf

Et merci de soigner vos candidatures car on n'a jamais une deuxième chance de faire une première bonne impression ! (Une lettre de candidature de 15 ligne avec 6 fautes, c'est pas terrible pour se vendre !)

A bientôt pour de nouvelles aventures dans le cyberespace et au-delà...
-----------
Jonas.
Celui qui a des idées reçues sur tout a surtout des idées reçues.
jonas
Equipe LoLiTa

Message(s) : 368

Retour vers Petites annonces