Nouveau Site ouaib...

Ventes de matériel, échanges de livres, un rendez-vous avec mamadou... toutes les annonces ici.

Modérateur: Equipe de modération des forums

Nouveau Site ouaib...

Message par zenalien » 20 Juin 2009, 20:59

Bonjour à tous....
j'étais pas trop sur de savoir ou poster, je me suis dit qu'ici serait pas mal...

Un nouveau site vient de voir le jour à Tahiti :

Http://www.tahitisignal.com

Toutes les news du coin agregée sur une seule page.

a+ :arrow:
zenalien

Message(s) : 6

Message par J » 21 Juin 2009, 20:32

j'ai deplace ton annonce dans les petites annonces; je la tolere parceque ca parle de tahiti et que ca presente des infos sous un style comparatif peu courant pour etre souligne... mais le forum n'est pas fait pour faire de la "pub" a chaque sortie d'un site web; les signatures ou profils sont faites entres autres pour ca...

si parmi les autres modo il y en a qui veulent carrement le mettre a la corbeille, je ne m'y opposerai pas.
J
Equipe LoLiTa

Message(s) : 939

Message par Cocobu » 22 Juin 2009, 08:20

Moi ca me dérange ce genre de post qui n'ont aucun rapport avec le libre ...
Cocobu
Equipe LoLiTa

Message(s) : 831

Message par alxgomz » 22 Juin 2009, 08:59

J'ai eu la même réflection mais le site agrège aussi les articles de LoLiTa, ainsi que les topics du forum... en bas de page certes. Entre tahiti nui arena et tahiti agenda; mais tout de même avant le blog de gaston flosse (une lecture emprunte d'impartialité que je vous conseille lol!) ;)
Happy debian user
alxgomz
Equipe LoLiTa

Message(s) : 459

Message par Cocobu » 22 Juin 2009, 09:10

Si lolita fait la promotion d'un site (car c'est bien ce qu'on est en train de faire) ca veux dire que l'asso est entièrement d'accord avec le contenu du site. Moi je dis donc attention ...
Cocobu
Equipe LoLiTa

Message par J » 22 Juin 2009, 10:08

soit on tolere avec des reflexions... on fait attention
soit on intolere (ca devrait se dire)... et donc faut remonter dans l'historique et buter toutes les ads like ? meme dans les signatures et profils... :twisted:
J
Equipe LoLiTa

Message(s) : 939

Message par zenalien » 22 Juin 2009, 13:51

Cocobu a écrit :Moi ca me dérange ce genre de post qui n'ont aucun rapport avec le libre ...

si je te dis que c'est fait avec wordPress... ça aide ? :roll:
zenalien

Message(s) : 6

Message par Cocobu » 22 Juin 2009, 14:31

lol, je donnais simplement mon avis sur les liens en général :wink:
Cocobu
Equipe LoLiTa

Message par pahure » 22 Juin 2009, 16:09

Bouaif Ça n'a pas beaucoup de rapport avec le libre mais ça cite ce forum et le site de lolita, c'est gentil de nous en faire part.

Je ne trouve pas qu'un agrégateur ralenti par des photos soit un progrès, pour ma part, mais si ça peut donner au logiciels libres une visibilité supplémentaire... Y a pas de mal à se faire du bien.

Un fil RSS ça sert à ça.

Je regrette que zenalien se serve des logiciels libres sans le dire dans sa page. Je suis peut-être une sorte de trotskyste obtu des temps modernes, mais tout travail mérite une rétribution, fut-elle symbolique. Un petit lien vers wordpress ?

Enfin voir les contributions libristes sous le copyright © TaHiTi SiGNaL alors que nous sommes en creative commons est mal. Ce qui me fait penser beaucoup de mal de ce genre de site qui voudrait peut-être monétiser le travail d'autrui.

Notre licence est claire :
# Pas d'Utilisation Commerciale : le titulaire de droits peut autoriser tous les types d’utilisation ou au contraire restreindre aux utilisations non commerciales (les utilisations commerciales restant soumises à son autorisation). Si tu monétises, il te faut une autorisation.
pahure
Equipe LoLiTa

Message(s) : 570

Message par pahure » 24 Juin 2009, 14:06

Je regrette que zenalien se serve des logiciels libres sans le dire dans sa page

Bravo c'est fait !

Enfin voir les contributions libristes sous le copyright © TaHiTi SiGNaL

Y a plus de © non plus !

Reste que bon, c'est un peu hors sujet dans petites annonces et dans le forum de LoLiTa en général. Et que plus j'en parle plus je fais de la publicité à cette idée. Admettons qu'elle ne soit, somme toute, pas si mauvaise.
pahure
Equipe LoLiTa

Message(s) : 570

Retour vers Petites annonces